course

Japonais comme un choix de carrière

La deuxième partie:

Dans la partie dernière, nous avons parlé à propos des bénéficies généraux de la langue japonaise, ici il y a des suggestions de carrière après apprendre cette langue. 

Travailler au Japon :  Selon une estimation, Japon peut faire face à une situation pénurie des six millions travailleurs par 2030. Avec une société vieillissante et plusieurs entreprises multinationales les spécialistes de Japonais ont la demande et ça continuera pour les décennies. 

En plus, les locuteurs natifs ne sont pas les compétences de l’anglais, même si le petit groupe la connaissance de l’anglais mais les autres encore dépendent sur les services de traduction et l’interprétation. 

En Japon, la demande des ingénieurs constamment augmentée mais il y le manque des diplômés, donc un ingénieur indien a plusieurs opportunités   pas seulement en Japon mais en n’importe quel pays si la personne est avec les aptitudes de la langue. Pas nécessairement le niveau avancés mais N3 et N4 peut être suffisante. 

La demande pour les autres compétences aussi augmenter dans les secteurs de la santé ou recherche de marché etc. À cause de l’insuffisance des travailleurs, japon est un pays qui peut offre une bonne rémunération. Une personne avec la connaissance de japonais peut facilement trouver le chemin d’emploi en japon et la maîtrise de l’anglais et « cerise sur la gâteau ».

Les opportunités en Japon :

Les entreprises japonaises ont la présence, presque dans chaque pays, étant donné l’haute demande, la manque des travailleurs et l’investissements de l’argent et le temps peuvent assurer une bonne rémunération. 

Les sociétés ne besoin seulement les compétences de la langue mais ils besoin les « spécialiste de la culture japonaise ». Les sociétés voudraient utiliser les ressources humaine d’outre-mer, la demande pour les spécialistes augmenteront. 

Il y a les relations amicales entre Inde et Japon pour un long temps. Il y a environ 5000 entreprises japonaises en Inde et les IED investissements donc, il y a beaucoup d’opportunités d’emploi en Inde !

Les options de carrière après étudier le japonais :

Les services de traduction et interprétation : Un traducteur traduire le document écrit en japonais de n’importe quelle langue et vice versa et en autre côté un interpréteur est un moyen pour convertir le document sur place. Principalement, il y a une seule personne qui peut faire les deux rôles au même temps. Une personne doit être licencié ou a le certificat de niveau N1 ou N2. 

Quelque expérience antérieure est toujours préférable. On peut aussi travailler indépendamment, la rémunération dépend sur les compétences, le réseau et le client. 

L’enseignant: 

La demande pour la langue japonaise augmentant et aussi pour les professeurs de cette langue. Si vous avez le diplôme des études supérieurs ou un certificat d’une institution réputé vous pouvez enseigner dans une école ou un Institute. Une personne avec le mastère dans la langue, il peut un professeur dans une université. Par ailleurs, il y a un besoin pour les spécialistes de la langue dans les sociétés internationales. 

Exécutif : 

Après la mondialisation, les sociétés augmentent leur présence internationale, au même temps les organisations indiennes ont la présence mondiale. Donc, les postes comme les directeurs des ventes ou la responsable du marketing, sont la haute demande. Les spécialistes de la langue ont les opportunités dans le secteur du commerce international. 

Rédacteur :

Comme vous savez, le contenu est le plus important dans chaque domaine. Presque chaque institution miser sur le contenu. Travailler comme un rédacteur et avoir la compétence dans les deux langues, peut définitivement augmenter votre importance dans l’institution. 

En plus, si vous aimez les blogs vous pouvez commencer juste pour les peuples japonais. Être un écrivain indépendant est un processus complexe mais à la fin, ça prouve sa valeur.

Le tourisme et l’hospitalité : 

L’emploi dans ce secteur inclus le guide touristique, le gérant de l’hôtel etc. interaction avec les locuteurs natifs aidera pour grandir votre affaire.

Ambassade et les organisations internationaux : 

Enfin et surtout, l’apprentissage de japonais peut aussi aider de comprendre ses pratiques culturelles et sociales, ça aussi aide de développer les compétences relationnelles et avoir un impact sur la personne. Pour cette raison, les diplomates ou les autres professionnels qui travaillent dans les Ambassade qui besoin de contacter les peuples japonais ont la suggestion d’apprendre cette langue. 

Après cette article, nous espérons qui vous considérez cette langue comme une option de votre carrière et vous pouvez toujours avoir une option de « Lagma school of languages » si vous voulez apprendre cette langue. Notre Institute a les professeurs qui ont l’expérience de 15 ans ! Vous pouvez aussi apprendre en ligne chez vous. Nous aussi guide pour trouver un emploi avec enseigner la langue. Nous avons déjà aidé plus de 250 étudiants pour trouver un travail dans les sociétés internationales.

Pendant le parcours pédologique, une personne aussi besoin un Institute réputé. Contactez-nous pour avoir une carrière profitable dans cette langue.