course

Les dix plus beaux mots en Anglais

L’anglais est une des langues qui la personne utilise dans la vie quotidienne. La connaissance de cette langue est un besoin dans la vie professionnelle et aussi personnelle. C’est toujours une suggestion d’utiliser les nouveaux mots pendant la conversation avec les autres ; c’est une chance de montre notre vocabulaire, les nouveaux mots etc. dans cette langue. Malgré être une des plus complexe langue, l’anglais a quelque plus beaux mots que on peut utiliser pendant l’utilisation.

Il y a quelque plus spectaculaire mots dans cette langue :

« Serene »

C’est un des classique mots dans cette langue. C’est un adjectif qui utilise pour expliquer le nom, particulièrement pour un lieu ou un objet. Le mot original est serenus qui a l’origine dans la langue Latine ; qui explique l’absence des conditions désagréables de climat. Donc, le sens de ce mot est quelque chose qui est tranquille, calme, pacifique ; mais pas nécessairement ce mot parle à propos de climat. 

« Aurora »

Aurora est un nom, avec le sens que on peut le trouver dans le monde physique. La langue de naissance est Latine est aussi a une référence de la déesse romaine d’aube. Avec cette référence de la déesse, ce mot a aussi un sens du feu ou de la lumière près des pôles de Nord et Sud. 

« Evanescence »

Evanescence est une version de nom d’un adjectif evanescent, qui vient d’un mot évanescent, de la langue française qui ça veut dire, quelque chose qui disparaître d’un point de devenir invisible. Aujourd’hui il explique le processus de rapide disparition de quelque chose. 

« Cascade »

Cascade peut être les deux, le nom et le verbe. La langue de naissance est l’Italien, avec le sens Tomber. 

« Ethereal »

Ethereal est un adjectif qui vient de la langue française. Il est dérivé d’un mot ether qui a la référence d’un ciel claire. Ethereal aussi a sens que quelque est si beau que on ne peut pas expliquer cette beauté en mots. 

« Silhouette »

Le mots Silhouette est un nom et a une référence avec un ministre de 18ème siècle en France qui a vraiment un court période dans le bureau. Grâce aux origines de lui, aujourd’hui ce mot a un sens d’ombre de quelque chose.

« Dusk »

Ce mot est un nom, et il explique le temps quand le soleil n’est pas complétement couchant au soir, le Dusk est le temps entre la lumière du jour et l’obscurité.

« Iridescent »

Ce mot est un adjectif, est a une référence d’une langue Latine. Le mots original et Latin est iris.

Ça veut dire un arc-en-ciel. Aujourd’hui ça explique quelque chose qui a les couleurs d’un arc-en-ciel.

« Vellichor »

C’est un mot qui est récemment ajouter dans le dictionnaire. Qui a le référence d’un sentiment de calme et tranquille quand vous entrez dans la librairie.

« Quintessential »

Encore une fois, la langue de naissance est Latine, est ça veut dire le plus beau ou précis représentation du monde.

Donc, il y a les plus beaux mots en anglais qui on peut utiliser pendant la conversation et montre notre palette de vocabulaire.